Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor

forum du club de Saint-Jean d'Angély (17) & de Cognac (16)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Armée Tyranide 1500 a critiquer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azoxystrobin
mangeur de champi
azoxystrobin


Nombre de messages : 224
Localisation : Bouhet
Date d'inscription : 26/09/2006

Armée Tyranide 1500 a critiquer? Empty
MessageSujet: Armée Tyranide 1500 a critiquer?   Armée Tyranide 1500 a critiquer? EmptyMer 11 Avr - 13:55

salut les gars jouons un peu a ce petit jeu, voici une liste d'armée 40K, dites ce qui ne va pas, study et ce qui va!
QG
Prince tyranide
epee d'os+bioknout
devoreur jumelé
hurlement psychique
+1 CC, +1 F
suite de 2 gardes tyranides (avec bioknouts)

genestealer alpha
tentacules
suite de 7 genestealers

ELITE
4 guerriers tyranides
bond, +1 Init, +1 Svg, bioplasma, griffes et pinces

RAPIDE
9 gargouilles

TROUPES
6 genestealers avec svg+1

10 termagaunts

10 termagaunts

9 termagaunts

10 hormagaunts

4 nuées de voraces
+1 F, bond

SOUTIEN
3 biovores avec mines bioacide

1 carnifex
+1CC, +1CT, +1Blessure, regeneration, crache epines, devoreur jumelée, griffes.

pile poil 1500points. alors?
Revenir en haut Aller en bas
le Pâtriârche
Chef des gob's
le Pâtriârche


Nombre de messages : 327
Age : 59
Localisation : dans le tepee
Date d'inscription : 22/09/2006

Armée Tyranide 1500 a critiquer? Empty
MessageSujet: Re: Armée Tyranide 1500 a critiquer?   Armée Tyranide 1500 a critiquer? EmptyMer 11 Avr - 18:22

si c'est pour trouver ce qui est interdit ou abusé, je ne peut pas. Cool
Par contre à vue de nez, c'est le genre de saloperie que j'aimerai pas rencontrer un soir sur une table bien encombrée. Dans le désert sans décors d'accord, on va rigoler, mais avec un nombre raisonnable de couvert,, cela sent l'invasion de crickets affraid
va vite, cogne fort, peut encaisser une bonne dose de tir et au CC, ma mère...en tout cas mes Dadar noirs, pas vraiment attirés, curieusement c'est surtout les gaunts, Terma et Horma qui me préoccupent. Genre les glues. Suspect en plus mes tourmenteurs m'en ont déjà rapporté un stock. Twisted Evil mais si il faut, dans la souffrance et la terreur, oh oui! I love you goutons à la finesse de l'Esprit de la Ruche pig
Revenir en haut Aller en bas
azoxystrobin
mangeur de champi
azoxystrobin


Nombre de messages : 224
Localisation : Bouhet
Date d'inscription : 26/09/2006

Armée Tyranide 1500 a critiquer? Empty
MessageSujet: Re: Armée Tyranide 1500 a critiquer?   Armée Tyranide 1500 a critiquer? EmptyMer 11 Avr - 21:37

alors en faite y a des pieges dedans.
le prince tyranide et ses gardes sont ignobles a tuer, entre un test de Cd pour pouvoir les charger (a-1 en Cd a cause de l'horreur)
ensuite une bonne init fait qu'ils frappent en premier souvent, ensuite les bioknouts enlevent des attques, puis il y a l'endurance de 6, et une petite suavegarde de 3+, et finalement 8 points de vie.
evidement ils sont mieux en melée, mais vu qu'ils n'ont ni course, ni ailes, c'est pas evident, ca arrive bien sur a un moment ou un autre, mais en tire il n'est pas en reste avec 6 tirs, qui relancent pour toucher, a force 5 qui relancent pour blesser, ca descend meme des marines.

le genestealer alpha est fumé comme un porc. des caracs comme ca pour 70 points? c'est presque aussi grosbil qu'un archonte eldar noir surequipé.

le tas de hormagaunts, termagaunts, gargouilles, voraces sont souvent utilisées comme appats, mais j'essaye toujours de faire en sorte qu'ils pesent dans la bataille.
c'est souvent les guerriers et le genestealers qui sont le appats, tellement les gens en ont peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Tyranide 1500 a critiquer? Empty
MessageSujet: Re: Armée Tyranide 1500 a critiquer?   Armée Tyranide 1500 a critiquer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Tyranide 1500 a critiquer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor :: Grotte principale :: Le koin des cinglés de warhammer 40k :: Listes et combos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser