Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor

forum du club de Saint-Jean d'Angély (17) & de Cognac (16)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azoxystrobin
mangeur de champi
azoxystrobin


Nombre de messages : 224
Localisation : Bouhet
Date d'inscription : 26/09/2006

questions Empty
MessageSujet: questions   questions EmptySam 16 Fév - 18:39

OK, commençons:

y a un truc [center] en trop en haut du reglement.
c'est bien de citer les sources Smile
y a pas l'adresse de Mme Hallet pour envoyer les cheques.
Pares réception?
c'est quoi les droits de zincrits, puisqu'il y a les scenarios sur le forum?
c'est de connaitre les effets angerysiens d'inferno?
pas de refus de liste, et puis une série de listes refusées? pas mal ça Wink

tables 1m20x1m80 ?
heu, on peut faire ca? 10 tables de jeu comme ca, ca fait au moins 20 tables a louer.
niveau décors on risque d'etre a court (comme d'habitude !! Smile )

Alors je sais que c'est un règlement fortement inspiré, qui cherche par tous les moyens 'légaux' d'éviter la gruge, les abus et autres escroqueries.
Mais alors, donner de facto 0 points pour un abandon et 7 a l'autre joueur c'est la porte ouverte a des abus.
bien sur, dans notre cercle local, je ne pense pas qu'il y en ait qui pourrait en prendre avantage.

note de peinture trop petite.
la peinture mérite autant que le fairplay.

plus de prix de l'AAJH? lol

ensuite scénarios
scenar1: GLR ?? grand livre rouge ? mais c'est le livre battle qui est rouge Smile
c'est un scénario à combien de joueurs? je suppose 2?
avantages tactiques: sont utilsables dés les prochains scénarios, d'accord mais alors, ils ne servent qu'une fois? une fois par scénario? autant de fois qu'on veut?
es ce qu'on doit déterminer le personnage unité qui en bénéficiera une fois pour toute? ou peut on changer à chaque scénario?
à quel moment doit on choisir? (dés la fin du scénar1, ou au scénar 2, au moment de lancer les dés qui importent Wink )

je suppose que les 500points accordés par objectif contrôlé, sont des points de victoire.

comment on contrôle un objectif?
faut il avoir un socle de figurine d'une unité qui est entièrement dans aire de 6pas de rayon autour de l'objectif?
ou suffit il que ledit socle frôle avec 1mm le périmètre a contrôler.
Je suppose que seuls les unités opérationnels peuvent contrôler des objectifs, et en cas de plusieurs unités qui tentent de contrôler, c'est le joueur avec la plus grande nombre de figurines à portée??

Scénario 2:
combien de joueurs? cela donne l'impression qu'il y en aura plusieurs.
750points ça parait beaucoup pour un objectif, pour une partie a 2 joueurs.
d'un autre coté, 2 objectifs par joueur ça laisse supposer une partie a 2 joueurs.

Scénario 3:
c'est dommage que scénar 2 & 3 soient pareils. meme pas de percée?

Scénario4:
mouais.
OK, simple c'est bien.

Voila, c'est ce que j'ai remarque en survolant vite fait,
comme à notre habitude c'est peu précis, mais ceci dit, ça à l'air d'etre le meilleur tournoi que les squigs aient organisé.
Revenir en haut Aller en bas
le Pâtriârche
Chef des gob's
le Pâtriârche


Nombre de messages : 327
Age : 59
Localisation : dans le tepee
Date d'inscription : 22/09/2006

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyDim 17 Fév - 17:51

bon ça c'est des commentaires et dans le post questions, cela n'a rien à voir; le temps des commentaires viendra dans les compte rendus
pour les tables et les décors t'occupes, il y a des organisateurs qui ont organisé!
l'adresse pour les chèques, c'est là où il faut s'inscrire, dans le Koin des Inscriptions patate!
les droits des zinscrits, il fô être inscrit pour les connaitre de même qu'il faut avoir payé sa Kotiz pour venir jouer au klub
le GLR est le Gros Livre des Règles (de 40k je précise puisqu'il le fô)
les scénarios sont tous à deux joueurs puisque nulle part il n'est spécifié de carnage
le 3 et le 4 sont subtilement différents cela a dû t'échapper, tu as dû survoler trop vite

j'ai quand même dégagé de ce fatras de critiques pas toujours très aimables deux questions importantes qui ont trouvé réponse dans des posts spécifiques. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor :: Entrée de la caverne :: Le Koin du Tournoi :: Le Koin des Kestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser