Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor

forum du club de Saint-Jean d'Angély (17) & de Cognac (16)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste Khorne Freddius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddius
snot' bon à écraser
freddius


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Liste Khorne Freddius Empty
MessageSujet: Re: Liste Khorne Freddius   Liste Khorne Freddius EmptyLun 21 Jan - 18:21

Pas de soucis Wink

la voici!

Citation :
QG-1 180
1 Seigneur du Chaos 90
(Règles Spéciales : Personnage indépendant, sans peur, svg inv 5+)

marque de khorne 10
arme démon de khorne 40
bombe à fusion 5
icône personelle 5
Juggernaut 30

QG-2 140
prince démon 110
(régles spéciales : sans peur, svg inv 5+, guerrier éternel)

ailes 20
marque de khorne 10

TROUPE-1 218
8 Berserks 168
(Règles Spéciales: sans peur, charge furieuse, marque de khorne)

1 icône personelle 5
1 Champion 15
1 gantelet energetique 30


TRROUPE-2 365
15 Berserks 315
(Règles Spéciales : sans peur, charge furieuse, marque de khorne)

1 icône personelle 5
2 pistolets plasma 30
1 Champion 15

ELITE-1 150
5 Possédés 130
(régles spéciales : sans peur, svg inv 5+, nature démoniaque)

1 icône de slanneesh 20

ELITE-2 205
5 Terminators 150
(régles spéciales : svg inv 5+, frappe en profondeur)

1gantelet 10
1 poing tronçonneur 15
1 autocanon faucheur 25
1 bolt-fuseur 5

ELITE-3 140
1 Dreadnought 90
Blindage renforcé 15
canon laser jumelé 35

QG-3 100
1 démon majeur 100
(Règles Spéciales : sans peur, svg inv 4+)

TOTAL D'ARMEE 1498

Pour info le seigneur s'est trés souvent retrouvé dans la troupe de 8 berserks pendant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredd-40k.over-blog.com
azoxystrobin
mangeur de champi
azoxystrobin


Nombre de messages : 224
Localisation : Bouhet
Date d'inscription : 26/09/2006

Liste Khorne Freddius Empty
MessageSujet: Re: Liste Khorne Freddius   Liste Khorne Freddius EmptyLun 21 Jan - 19:03

Hmmmm, mouais Suspect
ca parait gentil effectivement, comme armée de poutre WAAC (win at all costs, ce qui veut dire gagner a tout prix, puisque, ce n'est pas certain que ca gagne a tous les coups)

MAIS, y a des trucs qui sont pas jolies, No

Alors déja, on voit ca partout, et souvent, on dirait que les 2 choix de troupes obligatoires sont une obligation, jamais un choix.
on voit rarement ne serait ce qu'une troisieme choix de torupes de base, et pourtant, en chaos, y a du choix !
Ca, c'est la seule remarque tactique, apres ce n'est que de l'esthetique, mais l'esthetique c'est la chose la plus importante dans la vie (apres la survie de base)

d'abord, pourquoi ton seigneur sur jugg' a til des melta bombes? jocolor il te restait que 5 points? ny avait il rien de plus joli a lui mettre?
un truc plus styleeee?

ensuite, le nombre et l'equipement de tes unités de troupes de base est disparate, y a pas de theme, quoi.

en plus tu as fait l'heresie de mettre une icone de slaanesh dans une armée a dominant khorne? wtf? gné
ca c'est honteux, honte sur toi
tu aurais pu au moin mettre une unité de troupes de slaanesh.
ca c'est ton demon-bomb? ah ca c'est bien ca.
bon sauf quand ca tombe sur des genestealers qui frapperont en premier de toute maniere, et qu'il ne restera plus de demonettes.

ensuite les gros demons, bof, chacun son truc.
je suppose qu'ils ont fait du boulot la dedans, arriver vite, frapper fort etc, ensuite ton seigneur sur jugg' il doit depoter qd meme.
Ne me dis pas que ton armée est basé sur 3 figurines?!

1 dreadnought tout seul? c'est parce que tu n'en as qu'un seul?
J'aurais préféré une autre unité de troupes qu'un vehicule seul, mais bon.

et tes termies, ouais, pourquoi pas, a nouveau, equipement disparate.
hé, au moins c'est du chaos, donc c'est normale que ca paraisse bordelique !!

Alors, euh, mes commentaires a prendre avec un grain de sel,
ton armée, c'est ton armée, et a, de toute evidence bien fonctionné, the winner
ne prends pas a coeur mes commentaires, ce n'est pas dans le but d'etre méchant, à la limite un peu cynique, mais pas méchant.

tiens je devrais poster une liste aussi pour qu'on puisse se defouler.
causer construction de listes un peu sur un forum?
hien?
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Perial
gob' à capuche
Nain_Perial


Nombre de messages : 114
Age : 56
Localisation : Fond de la mine
Date d'inscription : 28/09/2006

Liste Khorne Freddius Empty
MessageSujet: Re: Liste Khorne Freddius   Liste Khorne Freddius EmptyLun 21 Jan - 20:59

Salut Damian,

Notre expert es - armées optimisées (bretonniens et tyrannides) tremblerait - il de rencontrer un "poutreur bis" ???? affraid affraid

Visiblement, ça va saigner... Place au choc des titans... the winner

Nous, modestes Squigs, nous allons regarder... les yeux pleins d'envie... les grands maîtres s'affronter... affraid affraid

Décidément, les lois de la nature sont impitoyables lol! lol!

@+, Kholkoz V (Grand Démon Kryptokomunist)
Revenir en haut Aller en bas
freddius
snot' bon à écraser
freddius


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Liste Khorne Freddius Empty
MessageSujet: Re: Liste Khorne Freddius   Liste Khorne Freddius EmptyMar 22 Jan - 0:13

Je vais expliquer un peu mes choix...

Pour moi Khorne c'est avant tout des pietons qui se lancent en avant en gueulant. d'où 33 gus posés sur la table (troupe + élite)

La troupe de 8 berserks acceuille le seigneur sur jugger (qui est bien content d'avoir sa bombe à fusion quand il tombe sur un véhicule, rien de plus stylé, les choix sont limités à présent...).
Ensemble ils sont au moins aussi éfficasses que les 15 autres berserks.
C'est l'équilibre selon le chaos!

L'un de mes aspi (celui de la troupe de 15) n'est pas équipé, la raison principale en est que c'est celui que je prédestinais à l'invocation du démon majeur (je vais pas payer un perso 50 points pour le virer au 2ème tour...) et puis à 15 en charge ça leur fait 60 attaques à cc5, force 5, init 5...ça reste plutôt efficasse crois moi.


Les 2 créatures monstrueuses et le dreadnought sont là pour compenser le peu d'arme lourdes (2 dans toutes l'armée) et ils firent trés bien leur office contre les multiples véhicules croisés (hormis les satanés antigravs des eldars)

Pour les possédés j'ai choisi de les équiper d'un boost en init (petite trahison envers khorne comme tu le dis) pour la bonne raison qu'il n'étaient que 5 (je les utilise à 8 ou 10 habituellement) je préférai donc les voir frapper en premier dans les corps à corps.

Les termi et le prince démon sont aussi là pour occuper les troupes adverses le temps que les autres troupes traversent le champ de bataille.

Contrairement à ce que tu crois il y a un thème à mon armé : c'est le corp à corp et tout celà à plutôt bien fonctionné malgrés les ajustements que j'ai du faire (nouveau codex oblige) et le but de cette armée n'est certainement pas de gagner à tous les coups mais de m'amuser en montrant à l'adversaire (pour peu qu'il m'en laisse le temps) comment on s'amuse bien au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredd-40k.over-blog.com
azoxystrobin
mangeur de champi
azoxystrobin


Nombre de messages : 224
Localisation : Bouhet
Date d'inscription : 26/09/2006

Liste Khorne Freddius Empty
MessageSujet: Re: Liste Khorne Freddius   Liste Khorne Freddius EmptyMar 22 Jan - 1:25

ahah, tu vois, j'ai bien fait de dire ca ala fin de mon psot précedent !
justement, vu comme ca je ne trouvais pas ton armée optimisé a mort dans le but de gagner a tous les coups !

je remplacerais les slaanesh par du khorne qd meme.
oooooo honte et l'opprobe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azoxystrobin
mangeur de champi
azoxystrobin


Nombre de messages : 224
Localisation : Bouhet
Date d'inscription : 26/09/2006

Liste Khorne Freddius Empty
MessageSujet: Re: Liste Khorne Freddius   Liste Khorne Freddius EmptyMar 22 Jan - 1:29

Salut Christophe !!

ca fait un bail !
Non, t'anquiete, cet armée n'est pas ultrabourrin, et c'est tant mieux que freddius s'est bien placée.

je dois dire aussi, en ma defence, que j'ai quand meme un peu honte lorsque je sors une armée super optimisée.
un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Khorne Freddius Empty
MessageSujet: Re: Liste Khorne Freddius   Liste Khorne Freddius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Khorne Freddius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Ordo hereticus
» liste Emperor's children
» Liste space marine ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor :: Grotte principale :: Le koin des cinglés de warhammer 40k :: Listes et combos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser