Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor

forum du club de Saint-Jean d'Angély (17) & de Cognac (16)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?

Aller en bas 
+6
adriano
azoxystrobin
Dagob
antoine
Kelhek
Nain_Perial
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nain_Perial
gob' à capuche
Nain_Perial


Nombre de messages : 114
Age : 56
Localisation : Fond de la mine
Date d'inscription : 28/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyMar 12 Juin - 14:02

Salut les Squigs,

Est - ce que dans la grande tradition des Squigs, la dernière rencontre de l'année pourrait voir une méga baston inter - ethnique entre toutes les armées présentes au club ?

Un petit format de 500 pts (voire 750 ?) par joueur avec les limitations idoines et une immense table avec des objectifs à prendre, à tenir, des trahisons, des retournements de vestes, des évènements "allez à Thouars"....

Qu'en pensez - vous ??????

@+, Nain Perial Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? 151 Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? 151
Revenir en haut Aller en bas
Kelhek
Grand Architecte
Kelhek


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : En orbite sur Copernic 6
Date d'inscription : 12/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyMar 12 Juin - 19:05

Sans moi. J'ai plus d'armée de Battle bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://cavernedesquigs.forumgaming.fr
antoine
gob' enchainé
antoine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: ouaip   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyMar 12 Juin - 19:41

moi ça me botte! mais pourquoi ne pas faire au moins 1000 points par joueur? on n'est pas tant que ça finalement...
damian, érik, max, paul, christophe, antoine, julien, andréa
dites moi si j'en oublie, sinon ça fait du 4 vs 4 donc 4000 vs 4000 voire 6000 vs 6000 si on prend 1500 pts chacun, si on ne prend pas trop de temps pour se mettre en place ça peut se faire dans la journée Smile

à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagob
cultiste de Khorne
Dagob


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 28/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyMar 12 Juin - 19:45

Eh antoine je ne serais pas la ...
Eventuellement un coucou le matin et encore c'est pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
azoxystrobin
mangeur de champi
azoxystrobin


Nombre de messages : 224
Localisation : Bouhet
Date d'inscription : 26/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyMar 12 Juin - 20:37

Excellent initiative,
pourquoi pas 1000 par personne?,

j'amenerais des elfes sylvains et de bretonniens pour preter aux snots qui n'ont rien.
Revenir en haut Aller en bas
adriano
keuilleur de champi
adriano


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/12/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyMar 12 Juin - 21:39

1000 mai pa 1500 sinon je peu pa Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Pâtriârche
Chef des gob's
le Pâtriârche


Nombre de messages : 327
Age : 59
Localisation : dans le tepee
Date d'inscription : 22/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyMar 12 Juin - 21:48

1000 points d'orques et 1000 points d'empire et 1000 points khemri seront disponibles
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Perial
gob' à capuche
Nain_Perial


Nombre de messages : 114
Age : 56
Localisation : Fond de la mine
Date d'inscription : 28/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyMar 12 Juin - 22:25

Salut àtous,

On pourrait faire 2 armées : l'axe du bien et celui du mal (j'ai déjà entendu ça quelque part... affraid affraid )

Il y aurait :
- une armée principale à 1000 pts (avec un commandant en chef)
- 2 à 4 contingents de 500 pts qui pourraient être des alliés ou des mercenaires (les autres races), chacun avec un commandement en second à part (1 héros) ces unités pourraient avoir des objectifs spéciaux, réserver des surprises car pas entièrement "sûres"... certains généraux en second pourraient ne pas vouloir obéir systématiquement au général en chef...

Le but est de constituer un truc pas trop prise de choux, avec pas trop de magie ni de "troupes de la mort qui tue tout"... disons un max de troupes de base afin de pouvoir apprécier les habiletés manoeuvrières de chacun des généraux en chef et sous - généraux... dans une bonne baston générale bien sanglante...

Le principe des petits corps de 500 pts permet d'intégrer les snots sans les noyer sous les règles...

Bien sûr, un arbitre est nécessaire et je suis prêt à assumer ce rôle s'il le faut (il faut bien réserver des surprises aux deux camps !!!!). Je peux plancher sur le scénario (qui sera simple).

Voilà mon point de vue. A vous de me dire ce que vous en pensez !!!

@+, Nain Perial Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? 151 Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? 151
Revenir en haut Aller en bas
azoxystrobin
mangeur de champi
azoxystrobin


Nombre de messages : 224
Localisation : Bouhet
Date d'inscription : 26/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyMer 13 Juin - 0:21

bien vu.
OK j'amene du 500 pour les bretonni et les elfes sylvains vu que ce sont parmi les peuples les plus bourrins Smile
Revenir en haut Aller en bas
adriano
keuilleur de champi
adriano


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/12/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyMer 13 Juin - 13:38

ok j'ai une liste a 500pts de nain prete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solk
Gob bricolo
Solk


Nombre de messages : 166
Localisation : in my forever dream
Date d'inscription : 26/10/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyMer 13 Juin - 16:53

c'est quant la date ?
sinon si c'est dans mes possibilité, je pourrais ramener mon empire...voila
Revenir en haut Aller en bas
adriano
keuilleur de champi
adriano


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/12/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyMer 13 Juin - 17:16

c'est le 24/06
Revenir en haut Aller en bas
le Pâtriârche
Chef des gob's
le Pâtriârche


Nombre de messages : 327
Age : 59
Localisation : dans le tepee
Date d'inscription : 22/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyMer 13 Juin - 17:23

je suis d'accord avec la proposition du Nain Périal I love you
je tiens à disposition les figs orque empire et RdT
je ferai ce que l'on me dira de faire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Solk
Gob bricolo
Solk


Nombre de messages : 166
Localisation : in my forever dream
Date d'inscription : 26/10/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyMer 13 Juin - 18:22

Bon bas c pas mon année...oral francais le 25....la je commence a etre degouté serieux.... No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
MaX
gob' come tous le mond'
MaX


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/10/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyVen 15 Juin - 15:06

ok pour moa aussi, j'amène khemri, skaven, orc et gob
Revenir en haut Aller en bas
antoine
gob' enchainé
antoine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: ayant   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyVen 15 Juin - 17:46

ayant passé brillament mon oral de français hier, je serais tout a fait dispo avec ce que vous voulez de comtes vampires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popol
gob' enchainé
Popol


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Mérignac (Bdx)
Date d'inscription : 30/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyDim 17 Juin - 20:09

je serai là,meme si faire une liste ogre a 500 pts ça risque de faire un peu ridicule...
a dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
adriano
keuilleur de champi
adriano


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/12/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyDim 17 Juin - 20:54

petite question

doit on respecter les nombre minimal d'unité de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Solk
Gob bricolo
Solk


Nombre de messages : 166
Localisation : in my forever dream
Date d'inscription : 26/10/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyLun 18 Juin - 13:15

je vais peut etre m'arangé pour etre present, avec 500pts empire
(quelqu'un aurais des flagelent a me preter, pour me fair une liste axé a fonds sur sigmar...a 500pts aie ) Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? 152 Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? 152 Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? 152
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Perial
gob' à capuche
Nain_Perial


Nombre de messages : 114
Age : 56
Localisation : Fond de la mine
Date d'inscription : 28/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Pour la baston de Dimanche   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyLun 18 Juin - 21:20

Salut à tous,

Bon quelques petites infos sur la baston de dimanche :

L'axe du mal affraid devrait être représenté par 1000 pts de peaux vertes (orcs ?) sans doute commandées par Erik. Il faudrait aussi 3 ou 4 contingents à 500 pts (de préférence skavens, comtes vampires, ogres)

L'axe du bien geek sera représenté par l'Empire (ou des bretonniens) sans doute commandés par Damian. Il faudrait là aussi 3 ou 4 contingents de 500 pts (nains, elfes sylvains, impériaux ou bretonniens en fonction de l'armée principale)...

Pour l'armée à 1000 pts, voir la composition classique mais avec une restriction importante : pas plus de 1 jeteur de sort et pas au - delà de niveau 1.... Les unités devront avoir le nombre minimal prévu de figurines prévues avec de préfèrence des états - majors...

Pour les contingents à 500 pts : 1 héros (et un seul) pour commander le contingent ; 1+ troupes de base ; 1 troupe spéciale ou rare... PU minimale de 5 pour une unité, pas d'état - major si en dessous des pré - requis.

Merci de m'indiquer qui commandera quoi (en dehors d'Erik et de Damian, nos deux grands généraux)... Pensez à préparer vos feuilles de troupes avec compo, budget, objets magiques... Je ferai un petit contrôle et gare à ceux qui feront les bourrins lol! lol!

Bon, tout ce que vous avez besoin de savoir c'est :
- qu'il s'agit de retrouver la Couronne du Destin...
- qu'il y aura des conditions climatiques...
- qu'il y aura des objectifs qui rapporteront des trucs (bons ou mauvais)...
- qu'il y aura des évènements aléatoires...
- qu'il y aura une carte "coup de pute" pour chaque général, à jouer sur ses ennemis (ou ses alliés !!!)

@+, Le Nain Grognon Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? 151 Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? 151

P.S : pour des raisons indépendantes de ma volonté, la commande UW est repoussée d'une semaine. Je ne pourrai donc pas vous les livrer dimanche qui vient. Mais je vous les ferai parvenir autrement...
Revenir en haut Aller en bas
adriano
keuilleur de champi
adriano


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/12/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyLun 18 Juin - 22:52

je controlerai les nain (pa "wiziwigue" comme dab)
Revenir en haut Aller en bas
Solk
Gob bricolo
Solk


Nombre de messages : 166
Localisation : in my forever dream
Date d'inscription : 26/10/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyLun 18 Juin - 23:04

le repurgateur Solk Von Coran ramenera sa suite de fanatique imperiaux...
(un quasi full flagelant , c'est bourin? mdr)

et petite question les pretre sont consideré comme jeteur de sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Perial
gob' à capuche
Nain_Perial


Nombre de messages : 114
Age : 56
Localisation : Fond de la mine
Date d'inscription : 28/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Quelques précisions   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyMar 19 Juin - 11:20

Salut à tous,

- Les prêtres sont considérés comme des jeteurs de sorts, donc ils entrent dans la restriction donnée.

- Adriano, il faut jouer de préfèrence en "Wysiwig"... tu dois faire ta liste en fonction de tes figurines réellement disponibles. Je peux de toute façon te prêter les miennes si tu as besoin de complément...

Je rappelle à tous que le but n'est pas d'optimiser à mort pour faire "une armée de la mort qui tue", mais de passer un bon moment... de toute façon, il y aura des données extérieures (objectifs, évènements, climat) qui influeront sur vos armées en bien comme en mal, alors... le bourrinage ne servira pas à grand chose... lol! lol!

-------------------------------------------------------------------------------------
bounce ET MAINTENANT QUELQUES RUMEURS bounce
-------------------------------------------------------------------------------------

- on signale la présence du célèbre capitaine mercenaire tiléen Benito Mascarpone dans les environs. Il chercherait du travail...

- un groupe d'ogres en maraude obéisssant à un certain Gorbash le Massacreur a attaqué plusieurs fermes isolées de la région...

- on parle d'un groupe de rebelles Hossites qui traînerait dans le coin à la recherche de provisions...

- la statue du sanctuaire sylvestre de Taal aurait pleuré des larmes de sang... on crie au miracle !!!!

- la vieille tour de guet impériale serait hantée par un esprit particulièrement haineux... il s'en serait pris à plusieurs voyageurs...

-------------------------------------------------------------------------------------@+, Nain Perial Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? 151 Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? 151
Revenir en haut Aller en bas
azoxystrobin
mangeur de champi
azoxystrobin


Nombre de messages : 224
Localisation : Bouhet
Date d'inscription : 26/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyMar 19 Juin - 14:42

le gronde dans les rangs indiquerait que 1000points per armée serait sympa.
es ce faisable selons les scénarios?
parce que là on va se retrouver a 2500pts par coté, et ca ne fait pas tres mega baston.
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Perial
gob' à capuche
Nain_Perial


Nombre de messages : 114
Age : 56
Localisation : Fond de la mine
Date d'inscription : 28/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? EmptyMar 19 Juin - 16:21

Salut Damian,

Le problème de 1000 pts par armée, c'est que ça va vite devenir le bordel... et je ne pense pas que les snots qui voudront participer à la fête seront en mesure d'assumer 1000 pts comme ça... (ou ont va se traîner !)

Je pense qu'un armée principale à 1000 pts et plusieurs contingents à 500 pts permettront quelque chose de moins convenu (donc plus expérimental) que le schéma de bataille habituel, d'autant qu'il y aura plein de choses à gérer... il y aura les deux armées principales, les divers contingents, mais aussi des invités surprises qui pourraient être susceptibles de rejoindre un camp ou l'autre, ce qui va gongler un peu les effectifs... cheers

Une simple bataille rangée, c'est visuellement très beau, mais moi ça finit par me barber car il se passe toujours la même chose et c'est celui qui a l'armée la plus optimisée qui est sûr de gagner... Si une bataille doit se transformer en duel de super - personnages (seigneurs !), là faudra trouver un meilleur arbitre que moi...
Ici, je compte mettre en avant la surprise, l'incertitude dans les rangs des deux coalitions pas trop invincibles (2500 pts de chaque côté, c'est déjà pas mal, non ?)... affraid affraid

Cela dit, si tu veux organiser une bataille rangée avec des armées de 1000 pts pour dimanche, fais - le et on n'en parle plus... moi ça me reposera ! lol! lol!
Je n'ai fait que lancer une idée, si d'autres personnes ont des idées pour dimanche, qu'elles se manifestent. Je rangerai ma proposition dans ma chemise pour une prochaine fois et ferai donc quelque chose de plus abouti...

@+, Nain Perial Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? 151 Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? 151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dates 2007/2008
» EXODUS Campagne 2008 de la Cie du Valdemor
» test pour le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor :: Grotte principale :: Le koin des cinglés de warhammer battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser